Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites creas premas
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 136
18 mars 2014

Yakéne

voici 2 de mes modèles réalisés  par Yakéné qui oeuvre pour les petits prémas de Lyon

Bravo à toi et merci tout plein pour les photos

Je vous invites toutes à faire de même en m'envoyant vos photos par la partie " contacter l'auteur " dans la barre en haut de la page d'acceuil de ce blog, ce sera avec plaisir que je les afficherais ici

photo b-b- lutin

photoPompompomme

Publicité
Commentaires
P
belle realisation<br /> <br /> passer une bonne semaine vero<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
V
moi je suis dans le Meuse mais c'est la personne qui a réalisée ces petites choses qui oeuvre pour LYON
M
Waouh ! que c'est beau , le petit ensemble "préma" est superbe ....<br /> <br /> J'ai vu que tu faisais cela dans la région lyonnaise ??? je suis aussi bénévole pour les prémas et pour l'association: octobre rose 2014 ...<br /> <br /> j'aimerai faire des choses pour LYON car j'habite à 100 kms de LYON , je suis du JURA ...Veux-tu de moi pour t'aider en tant que bénévole???<br /> <br /> Bonne journée et à bientot
M
Adorable !
mes ptites creas premas
Publicité
Archives
mes ptites creas premas
Newsletter
31 abonnés
Publicité