Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites creas premas
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 139
3 mars 2014

INVITATION

Bonjour,

j'ai aujourd'hui le plaisir de vous inviter à visiter mon blog destiné plus particulièrement à la création de modèles de doudous et layette pour bébés prématurés ( avec explications disponibles ) :

http://creaspremas.canalblog.com/

merci d'avance pour votre visite et votre soutien

 Véro

images

Publicité
Commentaires
V
de rien Aurélie, un chtit colis doit partir chez mamie Danye demain, à l'occasion fais lui un gros bisous de ma part
A
Merci pour ces créas pour les prémas et de votre participation à notre colis pour Montauban ! <br /> <br /> Pour voir les photos et le contenus des colis, C'est en ligne sur le site :http://aureliem48.wix.com/tigrouetsespassions<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie (Tigrou et ses passions)
Y
Je rentre de vacances lointaines et je retrouve avec plaisir ma boîte mail et ton invitation. J'adore la photo des deux bébés avec leurs petites oreilles d'ours. Merci et bonne semaine ensoleillée.<br /> <br /> Amicalement
mes ptites creas premas
Publicité
Archives
mes ptites creas premas
Newsletter
31 abonnés
Publicité