Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites creas premas
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 135
9 juin 2014

braderie annuelle Bergére de France

La braderie de Bergère
Chaque année en été, la grande braderie de Bergère vous permet de venir faire le plein de bonnes affaires. Elle a généralement lieu le premier week-end de Juillet sur le site Bergère de France à Bar-le-Duc.

Voici les dates pour la braderie 2014 :

Vendredi 4 juillet de 9h00 à 19h00
Samedi 5 juillet de 9h00 à 19h00
Dimanche 6 juillet de 10h00 à 18h00

en 2012 , 10 euros les 10 pelotes, quelque soit la qualité et 7 euros pour les cotons

 

sniffffffffffffffffffffff derniére année pour moi car je dois déménager mais, malheureusement mes finances ne me le permettent pas 

Publicité
Commentaires
S
et pour moi, c'est le bout du monde !!! snifffffffffffffffffffff pourquoi ne le font ils pas dans leurs magasins en métropole et ailleurs !!!!!
Y
Bonjour merci pour cette info mais malheureusement, c'est bien trop loin de chez moi. Bonne semaine à toi.Bisou
mes ptites creas premas
Publicité
Archives
mes ptites creas premas
Newsletter
31 abonnés
Publicité