Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites creas premas
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 133
12 février 2014

PIRATAGE D'UNE DE MES BOITE MAIL

TRES IMPORTANT, 
suite au piratage de ma boite mail : vero88800@voila.fr dont je viens de reprendre la main je tenais à vous prévenir d'êtres trés vigilents car mon pirate a virer tous mes contacts mais je suppose qu'il les a récupérer pour son propre compte et va essayer de leur faire le mm coup qu'à moi

il avait pris la main sur cette boite mail et je ne pouvais mm plus y accéder , suite à cela il s'est permis de l'utiliser afin de demander de l'argent à mes contacts ...

je m'excuse auprés de toutes les personnes qui ont été importunées par ses mails

Publicité
Commentaires
S
tu as raison !quelle merde tout vas de pire en pire ! bises !
V
je la gardes juste le temps de récupérer tout ce que j'ai d'important puis je vire, de plus j'ai tout reformater, dont mon mon mot de passe alors...., de tout façon personne n'est à l'abri de ce genre de truc...il fauttoujours êtres vigilents car les escrocs ont toujours de nouvelles idées LOL
S
tu n'a pas peur que cela se reproduise en gardant la même adresse ?
S
pas de soucis pourmoi pour l'instant, mais je reste vigilante !!!!<br /> <br /> bisous et bonne continuation
V
tout à fait d'accord Simone, le mauvais côté d'internet, il y en a de plus en plus des escrocs dans ce style...<br /> <br /> gros bisous à toi
mes ptites creas premas
Publicité
Archives
mes ptites creas premas
Newsletter
31 abonnés
Publicité